The Way I Love You d’Aretha

En sortant du métro Southwark avec The Way I Love You d’Aretha, je braque un poulet grillé à la flamme mozambicaine chez Nando’s South Africa, endiablé du piment XX Peri-Peri ‘Œil d’oiseau’ – celui qui grimpe en haut de l’échelle de Scoville-, de quoi tenir sur tapis volant le jour et la nuit.

Samedi, la teuf d’été du Africa Centre Ltd de Londres, sur Great Suffolk, tiendra comme toujours ses promesses. # Ecobank Transnational Incorporated

Article précédent‘Nigra sum, sed formosa’
Prochain articleCette semaine d’août, en 1791
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.