Rihanna: Elle arrive à Abidjan avec Chris Brown pour les « Kora Awards »

Il ‘en fallait pas plus pour se faire excuser, en effet Chris Brown a réussi a se faire pardonner d’avoir fait décaler la cérémonie des Kora Awards à Abidjan en arrivant avec sa dulcinée… Rihanna, effet garanti sur les Ivoiriens !

 

rihanna-abidjan_afriqueL’affaire n’était pas vraiment prévue, au départ. Est-ce donc pour compenser les frustrations et la cacophonie provoquées par le report, d’un jour, de la soirée d’ouverture des Kora Awards, la plus grande fête musicale africaine, à laquelle devait prendre part Chris Brown que l’idée a été retenue?

 

En tout cas, les Abidjanais et tous les Ivoiriens ne cachent pas leur excitation, depuis que le très sulfureux couple Rihanna-Chris Brown a débarqué à l’aéroport d’Abidjan, aux premières heures de la matinée, le dimanche 30 décembre.

 

La chanteuse de Diamonds ne se produira pas Abidjan, mais est elle est aux côtés de Chris Brown dont le show est très attendu au stade Félix Houphouët-Boigny pour cette édition 2012 des Kora Awards.

Après une brouille fortement médiatisée, c’est en Afrique le couple semble marquer sa réconciliation, pour le plus grand bonheur des admirateurs africains de deux stars américaines.

Thierry Barbaut

Thierry Barbaut #Afrique #Numérique #innovation #impact #ODD. Directeur des écosystèmes innovants chez TACTIS. Expert en plateformes digitales de financement orienté projet et impact, économie, innovation, startup, entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans il est conseiller pour des entreprises, états, fondations ou banques. Auteur et conférencier sur l'Afrique, les sujets d'innovation et les nouvelles technologies, jury et instructeur sur les challenges pour les entreprises françaises et africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive l'économie et le numérique sur le continent. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 38 pays en Afrique.