K1 Rastafari ça vous dit ?

K1 Rastafari ça vous dit ?

Donc Nairobi ce jeudi pour la OneLove Party au Klubhouse, Rasta-M-Pesa. Le K1 visité par Geraldine de Bastion pour son film L’Afrique, terre promise du numérique en rattrapage sur le web Arte jusqu’au 29 août. Fascinante plongée dans l’univers de iHub Nairobi, PayGo Energy, BRCK et Cie. L’énergie, la beauté, la vie, ça avait bien commencé avec la captain Irene Koki Mutungi, dompteuse du Boeing aller.

Un flash dans chaque œil pour oublier qu’une génération perdue de l’Afrique est en train de pourrir au nord, une sorte de tribu de débiles habillés en survêts et coiffés de casquettes d’archiprêtre. Eux n’inventent rien, ils se bastonnent à Orly, volent des parfums à deux balles au Duty et ratent leur vol Cheap-Air (compagnie hispano-germanique, hôtesses poilues en chemisier rayonne, RedB à volonté).

Vincent Garrigues, Reputation Squad
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Il dirige le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.