Ayissi

Pour le bonheur tout là haut de la ‘princesse peule’, toi Katoucha, et le nôtre ici bas, Imane Ayissi présente sa collection haute couture à Paris en qualité de membre invité de la Fédération de la haute couture et de la mode.

Aboutissement de près de 30 ans de travail et nouveau départ pour le danseur, conteur et créateur camerounais, premier couturier africain convié sur le catwalk sommital.

Grâce à la plateforme Lago54 d’EMMANUELLE COURREGES, ses créations plus ‘accessibles’ sont en vente, comme les boucles Manifesto ou encore une divine petite robe noire plume…

close
close
Article précédentTexaf Digital Campus à Kinshasa
Prochain article1er salon -commerce et fintech en RDC
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.