Garmin se développe en Afrique de l’Ouest

Avec un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards de dollars américains et une présence dans 54 territoires à travers le monde, Garmin a vendu plus de 100 millions de produits dans le monde entier et s’est rendu compte qu’il était important de réunir des partenaires, des produits et des outils disponibles dans chaque territoire pour soutenir le produit

Le PDG de Garmin en Afrique subsaharienne (Garmin.co.za), vous invite à rencontrer notre délégation commerciale à Dakar, au Sénégal, au cours de la première semaine de décembre 2016. La délégation commerciale a pour but d’engager des partenaires commerciaux potentiels en Afrique de l’Ouest ayant des capacités solides de distribution et / ou de revente.

garmin-afrique

Avec un chiffre d’affaires de plus de 2,9 milliards de dollars américains et une présence dans 54 territoires à travers le monde, Garmin (www.Garmin.com) a vendu plus de 100 millions de produits dans le monde entier et s’est rendu compte qu’il était important de réunir des partenaires, des produits et des outils disponibles dans chaque territoire pour soutenir le produit.

La vaste gamme de produits est utile à de nombreuses industries, notamment la marine, la vie en plein air, les sports et le bien-être. Les produits de Garmin sont des outils adaptés aux économies en développement où les besoins en infrastructures sont vastes et la cartographie des nouvelles frontières, des routes et des points de passage est essentielle à l’expansion des pays.

Nos produits sports et fitness sont également utilisés par les coureurs de haut niveau, les cyclistes et les athlètes multisports à travers le monde

Nos appareils portables à utilisation extérieure conviennent en matière d’agriculture durable pour obtenir les informations nécessaires pour tracer un champ, pour calculer la zone de couverture d’une plantation ou pour déterminer la pente du terrain d’une ferme. Ils sont également utilisés dans l’arpentage et la construction de mines pour marquer des waypoints et saisir des données GPS enregistrées grâce à des appareils avec caméra intégrée.

Dans la gamme marine, nos produits utilisent la technologie GPS et sonar pour cartographier et identifier les poissons sous l’eau, ce qui apporte une aide précieuse pour la pêche de subsistance. Avec l’expansion des villes et des routes à Accra, Lagos, Yamoussoukro, Yaoundé, Libreville et Dakar, les produits Garmin Automobile sont d’excellents outils pour naviguer dans les rues, trouver des stations-service, des hôtels, des restaurants et des centres commerciaux.

Garmin offre une gamme de montres de haute technologie portables santé et bien-être qui sont des appareils intelligents et en mesure de se connecter à de multiples plates-formes et systèmes d’exploitation mobile. Les consommateurs veulent suivre certains de leurs comportements comme le sommeil, les pas, les calories, la fréquence cardiaque et des données personnelles générales. Toutes ces données sont enregistrées par une montre Garmin et peuvent ensuite être affichées sur un dispositif intelligent via l’application Garmin Connect. Les données reçues sur le téléphone intelligent, comme les messages textes, les alertes de calendrier, les courriels, peuvent également s’afficher sur la montre. Les grandes entreprises de télécommunications adoptent la technologie portable comme une offre de valeur ajoutée à leur clientèle.

Nos produits sports et fitness sont également utilisés par les coureurs de haut niveau, les cyclistes et les athlètes multisports à travers le monde.

Garmin organisera des discussions sur les opportunités d’affaires en Afrique de l’Ouest pour revendre, distribuer notre large gamme de produits et de solutions GPS et pour offrir des services. Pour vous inscrire à une réunion, écrivez-nous directement à TradeDelegation@Garmin.co.za.

close
close