Davos Nairobi

La Montagne magique s’anime dans 14 jours.

Davos et son Forum économique mondial #wef accueillent 1000 chefs d’entreprise et de gouvernement, sous la co-présidence de Mohammed Hassan Mohamud (aux côtés de Basima Abdulrahman, Juan David Aristizábal, Noura Berrouba, Julia A. Luscombe, Satya Nadella, Akira Sakano et Jim Kim), membre de la communauté des 7000 ‘Global Shapers’ du World Economic Forum, ces moins de trente ans destinés à façonner le monde qui vient.

Le jeune patron du hub kenyan de Kakuma se réjouira de voir Nairobi figurer dans le top 20 JLL des villes les plus dynamiques. Seule capitale africaine, à la belle sixième place, derrière quatre indiennes et une vietnamienne, devant toutes les chinoises. L’axe Afrique-Asie est tracé, jalonné de boosters sur-vitaminés.

Chez Reputation Squad, nos pôles Afrique-Moyen Orient-Chine sont bien alignés pour vous accompagner sur les réseaux de demain. Dès aujourd’hui.

http://www.weforum.org/events/world-economic-forum-annual-meeting

Article précédentMET
Prochain articleTutu
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.