Beyoncé reviendrait à Paris embaumée au galbanum

Lointaine descendante d’un chef acadien pas commode, Beyoncé reviendrait à Paris embaumée au galbanum, merci Vent Vert de Balmain, pour le lancement demain de l’album de Kiddy Smile.

Elle lirait du Colette, qui aimait le caractère de ‘végétal écrasé à la main’ de ce jus, et porterait un magnifique sweat brodé main (750 €) de la collection spéciale réalisée par Olivier Rousteing pour ses concerts de Coachella. Bénéfices, ouf, reversés à UNCF pour financer les études des noirs américains. Le prince du voguing, icôôôône de la house, Pierre Edouard Hanffou, présenterait alors le cd One Trick Pony à Queen B, l’inviterait à le voir dans Climax le 19 septembre (film avec la divine algérienne Sofia Boutella), puis à l’écouter à la Société d’Exploitation de la Gaité Lyrique en octobre.

Promis juré, lui le Camerounais devenu maître des folles élégances, ayant façonné l’univers sonore de Balmain qui va si bien à la coupe Rousteing, vous me suivez, via la rue François-1er, la Californie et Bastos, promis il ne mettra plus ce tee-shirt à message(s) que l’on vit un 14 juillet à l’Elysée…

Article précédentAnalyser les inondation au Niger avec les drones
Prochain articleLes derniers seigneurs de la presse
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.