Alliance INFORAFRICA contre le coronavirus

Rejoignez l’Alliance #INFORAFRICA contre le coronavirus, comme des centaines d’artistes, de sportifs et de personnalités des médias. Car les bons gestes peuvent sauver des vies.

Partenaires officiels de l’Alliance, MEROE global, La Maison de l’Afrique et Info Afrique s’engagent à contribuer à la diffusion la plus large des messages d’espoir et d’encouragement propulsés par #INFORAFRICA.

📣Faites comme nous, engagez-vous et diffusez sur vos réseaux sociaux avec le #inforafrica.

📣Rendez-vous du 25 mai au 6 juin pour fêter la Journée mondiale de l’Afrique à travers un festival full digital.

📣Encouragez la levée de fonds au profit du Fonds officiel de riposte de l’OMSWorld Health Organization administré par la Fondation des Nations unies. L’Alliance contre le Covid19 vise à répondre aux défis auxquels l’Afrique est confrontée dans la lutte contre la pandémie. Cette campagne internationale initié à Londres mobilise des leaders d’opinion, des célébrités et des influenceurs pour délivrer des messages préventifs à travers le continent, ainsi que pour soutenir des initiatives qui combattent la maladie, créent un impact positif sur les communautés locales et contribuent à la résilience de l’Afrique.

https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/donate

https://www.inforafrica.org/

close
close
Article précédentDianké une histoire africaine au féminin
Prochain articleLa blockchain AFRO et la Poste en Côte d’Ivoire
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.