AIC2019

Les Sloanies attaquent avec « Made in Africa », sonnerie de rappel de la grande conférence africaine annuelle de la côte est-américaine.

Organisé par l’Africa Business Club de MIT Sloan School of Management, ce 9ième rendez-vous orienté Innovation 360° accueille parmi les intervenants clefs Claude Grunitzky et Thione NIANG.

Pépinière de futurs leaders globaux, la grande école de commerce du Massachusetts élabore en quelques heures un alliage exceptionnellement dense d’intelligences visionnaires.

Une production orchestrée par Youssef Aroub, avec Merit Webster, Ali ElSeddik, Tolu S., Dante Montgomery, Fatima Z Diallo, Joshua Reed-Diawuoh, Ogbogu Ukuku, Camille Jackman, Mary N. Kiarie, Jonas Brunschwig.

Et puisque le monde va si vite, le Solveathon était là. https://www.mitafrica.com/

Article précédentClash
Prochain articleUne année record pour les envois de fonds
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.