Africa CEO Forum

Rendez-vous à Kigali le 25 et 26 mars 2019

Plus de 1 500 participants de haut niveau venus de plus de 70 pays dont 40 africains se donnent rendez-vous à Kigali afin d’aborder les enjeux stratégiques pour la croissance du continent.

Lieu de partage d’expériences, d’échanges et de décryptage des tendances affectant le monde économique et la société, l’AFRICA CEO FORUM réunira dirigeants et actionnaires d’entreprises, investisseurs, Chefs d’Etat et ministres pour débattre sur le thème “Intégration économique : l’indispensable mobilisation du secteur privé“.  En savoir plus 

En marge de l’évènement le Africa CEO Awards sera présenté. Il est encore possible de candidater !

Chaque année, les AFRICA CEO FORUM AWARDS récompensent les entreprises et investisseurs qui ont fortement contribué à la croissance africaine.

Depuis six ans, ce sont plus de 160 entreprises et fonds d’investissements africains et internationaux et plus de 50 CEOs, figures emblématiques de la vitalité économique africaine représentants l’ensemble du continent, qui ont été nominés.

La remise des prix aura lieu lors du dîner gala du AFRICA CEO FORUM le 25 MARS 2019 à Kigali.

Inscrivez-vous maintenant, le nombre de places est limité !

Africa CEO Forum 2019
Article précédentLupita Nyong’o
Prochain articleMali, semaine des énergies renouvelables
Thierry Barbaut #Afrique #Numérique #innovation #impact #ODD. Directer des écosystèmes innovants chez TACTIS. Expert en plateformes digitales de financement orienté projet et impact, économie, innovation, startup, entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans il est conseiller pour des entreprises, états, fondations ou banques. Auteur et conférencier sur l'Afrique, les sujets d'innovation et les nouvelles technologies, jury et instructeur sur les challenges pour les entreprises françaises et africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive l'économie et le numérique sur le continent. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 38 pays en Afrique.