AFIDBA 2020 pour les startup digitale et à fort impact

AFIDBA - AFD For Inclusive & Digital Business in Africa
AFIDBA - AFD For Inclusive & Digital Business in Africa

AFIDBA AFD For Inclusive & Digital Business in Africa

Les startup qui agissent en Afrique dans les différentes thématiques du numérique et qui misent sur un fort impact peuvent postuler à l’appel à candidature de AFIDBA 2020.

L’appel à candidature est prolongé jusqu’au 24 avril 2020

AFIDBA

Les startup doivent avoir un impact important dans les thématiques du développement : santé, éducation, agriculture, énergie, entrepreneuriat, mobilité, services, etc..

AFIDBA est un programme d’accompagnement dédié aux entreprises digitales et inclusives en phase de croissance, actives au Burkina Faso, au Ghana, au Maroc ou au Sénégal. Ces entreprises intègrent dans leur modèle des populations vulnérables à très faible revenu, ayant peu ou pas accès aux services et biens essentiels.

Vous êtes un entrepreneur engagé, visionnaire et dirigeant une entreprise à impact ?

Votre entreprise génère des revenus et vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ?EVous cherchez à booster vos activités et à développer votre entreprise ?

Vous collaborez étroitement avec des communautés vulnérables ?

Vous participez à l’amélioration des conditions de vie de populations en situation de précarité ?

Vous êtes disponible à raison de 1 à 2 rendez-vous par semaine pour suivre le programme d’accélération AFIDBA pendant 6 mois ?

Le site AFIDBA pour candidater

AFIDBA
AFIDBA
Thierry Barbaut #Afrique #Numérique #innovation #impact #ODD. Directeur des écosystèmes innovants chez TACTIS. Expert en plateformes digitales de financement orienté projet et impact, économie, innovation, startup, entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans il est conseiller pour des entreprises, états, fondations ou banques. Auteur et conférencier sur l'Afrique, les sujets d'innovation et les nouvelles technologies, jury et instructeur sur les challenges pour les entreprises françaises et africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive l'économie et le numérique sur le continent. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 38 pays en Afrique.