Stromae annonce une tournée en Afrique

Stromae va pour la première fois se rendre au Rwanda pays d’origine de son père et donner une série de concerts en Afrique

C’est une véritable tournée Africaine qu’annonce la star et auteur de « papaoutai », « Carmen » et « formidable »…

Regarder Carmen de Stromae

Voici les dates, villes et pays de la tournée Afrique de Stromae:

Le 13/05, au Monument de la Renaissance à Dakar.

Le 16/05, au Gamboa Festival de Prala.

Le 19/05, à la maison du parti de Bonanjo à Douala.

Le 23/05, à l’open Air Heden Golf Hotel d’Adibjan.

Le 06/06, au stade de Libreville.

Le 10/06, au palais des Congrès de Brazzaville.

Le 13/06, au théâtre de Verdure de Kinshasa.

Le 20/06, au stade Amahoro de Kigali.

Mais qui est Stromae ?

tournee-afrique-stromaePaul Van Haver, dit Stromae, né le 12 mars 1985 à Etterbeek, est un auteur-compositeur-interprète et producteur belge de hip-hop, de musique électronique et de chanson française originaire du quartier de Laeken, à Bruxelles.

Il se fait connaître en 2009 avec la chanson Alors on danse extraite de l’album Cheese.

En 2013, son deuxième album Racine carrée est un succès critique et commercial. La tournée qui suivra le fera connaître mondialement avec plus de 200 dates dans plus de 25 pays dont les États-Unis, le Brésil, le Canada, ou encore la Russie.

Le site officiel de Stromae

La page Facebook de Stromae

Thierry Barbaut

Thierry Barbaut #Afrique #Numérique #innovation #impact #ODD. Directeur des écosystèmes innovants chez TACTIS. Expert en plateformes digitales de financement orienté projet et impact, économie, innovation, startup, entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans il est conseiller pour des entreprises, états, fondations ou banques. Auteur et conférencier sur l'Afrique, les sujets d'innovation et les nouvelles technologies, jury et instructeur sur les challenges pour les entreprises françaises et africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive l'économie et le numérique sur le continent. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 38 pays en Afrique.