JUMIA Côte d’Ivoire: la boutique Woodin Les plus belles collections de Woodin en vente sur le web

JUMIA, le leader de la vente en ligne en Côte d’Ivoire poursuit son ascension dans le monde de la mode.

Dans un partenariat exclusif, JUMIA lance aujourd’hui la première boutique en ligne Woodin, https://www.jumia.ci/boutique-woodin/. Le pionnier de la mode Africaine a choisi de vendre ses collections en ligne sur JUMIA en Côte d’Ivoire.

Ce lancement est un signal fort du Groupe Vlisco, qui a ouvert en Mai dernier, la boutique UNIWAX sur JUMIA.

La toute nouvelle collection Evasion de Woodin, avec ses motifs floraux recherchés, ainsi que les intemporels classiques de Woodin tels que, Succès, Innovation, So chic, viennent de faire leur apparition sur JUMIA. Le groupe Vlisco a renouvelé sa confiance au site de commerce en ligne après le succès massif de la boutique Uniwax. Ce partenariat permettra de rendre accessible partout en Côte d’Ivoire, les pièces authentiques et les fabuleuses créations de la marque Woodin.

woodin-jumia-cote-d-ivoire
« Le pagne occupe une place de choix dans la culture vestimentaire ivoirienne, c’est pourquoi il est indispensable pour nous d’offrir à nos clients les meilleures marques de pagnes en Côte d’Ivoire.  Après Uniwax, nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir lancer une marque comme Woodin et ainsi compléter notre gamme. Woodin représente bien plus qu’une marque, c’est une philosophie, un mode de vie qui traduit la jeunesse, la vitalité et la chaleur du continent africain» a commenté Nadia Dosh, Directrice Mode de JUMIA Côte d’Ivoire.

Woodin est une marque dédiée à l’Afrique jeune, cool et branchée. Une marque inspirée par la richesse culturelle et artistique du continent. Elle est devenue le pionnier de la mode Africaine en alliant adroitement la diversité des tenues traditionnelles Africaines aux tendances contemporaines. Elle s’est imposée comme une constante source d’inspiration et un véritable symbole de créativité. En apportant Woodin, JUMIA vise une clientèle plus jeune que celle d’Uniwax et lui permet de revendiquer un style Africain glamour et élégant. Avec Woodin en ligne, JUMIA introduit le « native dressing » sous sa forme la plus raffinée et la plus abordable.

Les fans de pagnes africains peuvent désormais explorer la délicatesse du savoir-faire de Woodin au travers de chacune de ses collections sur https://www.jumia.ci/boutique-woodin/. La toute nouvelle collection, Evasion de Woodin en boutique depuis seulement le 1er octobre et déjà disponible sur JUMIA, embrasse le pouvoir des fleurs. Ses modèles uniques s’illuminent de motifs floraux aux couleurs, vert vintage, rose foncé, crème et bleu et sont disponibles en pièces de 6 yards. Sont également disponibles les sublimes classiques de la marque : Succès, Innovation, Batik, Illustration, Afrik, Mini maxi, Perle, Célébration, Dream, Ambition, Afrikor, So chic et Le bassam. Toutes ces pièces sont accessibles sur JUMIA à partir de seulement 10 000 FCFA, avec livraison partout en Côte d’Ivoire.

Mireille Modoi – Info Afrique

Linda Messo
Linda Messo est originaire du Burundi et dispose d'un master en journalisme. Passionnée par les thématiques du développement elle est rédactrice pour Info Afrique depuis 2009 et impliquée depuis 2012 avec 3 autres médias en ligne dans la communication sur différents pays d'Afrique. Avec l'équipe d'origine du média elle sillonne les différents pays à la rencontre des entreprises, des états, des ONG et de la société civile pour donner la parole aux "Acteurs du Développement".