Aviation, deux millions de passagers pour ASKY la compagnie panafricaine

ASKY opère actuellement 150 vols hebdomadaires et couvre 22 destinations à travers 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine, a annoncé aujourd’hui avoir atteint le seuil des 2 millions de passagers transportés sur ses lignes depuis le début de ses opérations en 2010.

ASKY opère actuellement 150 vols hebdomadaires et couvre 22 destinations à travers 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre. La compagnie enregistre une moyenne de 10 000 passagers transportés par semaine.

 

“Nous sommes très fiers d’avoir atteint le cap des 2 millions de passagers. Cela tĂ©moigne de la qualitĂ© de notre service, Ă  la fois au sol et Ă  bord, de nos excellentes options de connectivitĂ© et de notre efficacitĂ© opĂ©rationnelle avec un taux de ponctualitĂ© atteignant 90%. Je tiens Ă  rendre hommage, avant tout, aux employĂ©s de la famille ASKY qui travaillent avec passion chaque jour et qui sont les principaux acteurs de ce succès”, a dĂ©clarĂ© le PDG d’ASKY, Henok Teferra.

“L’objectif d’ASKY est de répondre aux besoins de connectivité des voyageurs en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale afin qu’ils puissent faire des affaires dans la sous-région, mener des activités gouvernementales et rendre visite à leurs amis et leurs familles”, a ajouté Henok Teferra.

Les clients peuvent dès aujourd’hui acheter leurs billets avec 10% de réduction offerts sur les tarifs en ligne : www.flyasky.com

Pour plus d’informations, contactez communication@flyasky.com ou visitez nos pages Facebook et Twitter @ASKY_airlines

À propos d’ASKY, la compagnie aérienne panafricaine

ASKY (http://www.flyasky.com), la compagnie aĂ©rienne panafricaine, opère en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale depuis le 20 janvier 2010. ASKY exploite une flotte d’avions de Nouvelle GĂ©nĂ©ration composĂ©e de 3 Boeing 737 700 et 4 Dash Q-400. Le rĂ©seau ASKY couvre actuellement 22 destinations Ă  travers 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre, Ă  savoir: BĂ©nin, Burkina Faso, Cameroun, Congo (Brazzaville), Congo (RĂ©publique dĂ©mocratique), CĂ´te d’Ivoire, Gabon, Ghana, GuinĂ©e, GuinĂ©e-Bissau, LibĂ©ria, Mali, Niger, Nigeria, RĂ©publique Centrafricaine, SĂ©nĂ©gal, Sierra Leone, Tchad, et Togo.