Zénith De Paris : Patience Dabany En Spectacle Le 2 Novembre

La célèbre chanteuse gabonaise Patience Dabany dit la « Mama » se produira au Zénith de Paris le vendredi 2 novembre prochain.

Ainsi, la « Mama » va signer son retour à Paris, 11 ans après son dernier passage en France dans la salle mythique de l’Olympia en 2001.

Patience Dabany revient à Paris pour un concert événement au Zénith de Paris le 2 novembre prochain. Produit par Harissa Music et Sushiraw Prod, le spectacle musical coloré promet de mettre à l’honneur la culture gabonaise dans son ensemble. En effet, aux abords de la salle, une exposition mettant en valeur la sculpture, la peinture, la mode et l’art culinaire gabonais sera organisée.

Par ailleurs, la Mama nationale sera accompagnée de la Génération Djazzé au grand complet, une nouvelle tendance de danse très en vogue au Gabon.

De nombreux invités sont attendus comme Amandine, Arielle T, Franck Ba’ponga, Bénédicte Andeme, Diane Amédée, le groupe DBS, Kifra-L, Lauriane Ekondo, Mathis Mabaka, le groupe Mouyanga ou Omar Defunzu.

Enfin, Régis Massimba, Ericson et Claudy Siar devraient mettre l’ambiance en tant que maîtres de cérémonie. Un show qui promet.

De notre correspondant au Gabon, Fabrice MIKOMBA

close
close