Viva !

Grosse journée à VivaTech où les robots font le job…

¤ chaussures à cirer ¤ maquillage à corriger ¤ nuage Insta à scanner ¤ photos à tirer ¤ VR dans les mirettes ¤ écrans qui parlent

L’apéro, ça, ce n’est pas leur affaire. Quant à croquer la pomme… pour un Appletiser ! Viva l’arrivée chez nous de ce divin breuvage inventé au Cap il y a un demi-siècle, seul soda africain avec l’Orangina.

Un shoot vert sur un tapis de fines bulles né à Elgin, terre de prés salés dans le vent du pôle.

http://www.appletiser.com

#VivaTech

Article précédentWari avec le constructeur rwandais Mara Phones
Prochain articleTactis lance Do4Africa
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.