Macaron

Arpenteurs du goût, cajoleurs de cuisse vineuse, amis du vin de messe et de tous les autres…

Albert Malongo Ngimbi, Narbonnais venu de loin, reçoit à Paris le prix Michelin Food & Travel (Michelin Travel Partner) 2019 du sommelier.

Chez l’étoilé Lionel Giraud, à la Table de Saint Crescent, il sait trouver la bouteille qui accompagne le « merluchon de la criée de Port La Nouvelle légèrement fumé aux aiguilles de pins de la Clape, drapé de navets ‘ivres’, extraction de mandarine Mikan du Mas Bachès et bouillon beurré ».

Oui, quand même !

https://restaurant.michelin.fr/magazine/sommellerie-et-service-lhonneur-du-guide-michelin-2019

Article précédentConfiance et croissance pour Talent2Africa !
Prochain articleLe commerce électronique, pour les femmes entrepreneurs de Djibouti
Vincent Garrigues, Reputation Squad
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Il dirige le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.