Samsung présente les dernières tendances

Le 8ème évènement annuel présentera les dernières technologies conçues avec l’Afrique à l’esprit

Samsung présentera la dernière gamme de produits lors de la 8e édition du Samsung Africa Forum qui se tiendra au Centre des congrès international du Cap cette semaine.

Avec la croissance continue attendue de ce marché en 2017, Samsung Electronics a pour but de diriger le développement du continent dans l’espace de l’électronique grand public. Le Samsung Africa Forum 2017 est la plateforme idéale pour démontrer la technologie intelligente, les produits et le design de Samsung pour l’année à venir, ainsi que pour souligner l’engagement de l’entreprise et la vision unifiante de ses partenaires et médias africains.

« L’Afrique est un élément essentiel des activités mondiales de Samsung et l’entreprise utilisera cet événement pour présenter des produits sélectionnés spécifiquement pour les besoins uniques de nos clients », déclare Sthe Shabangu, responsable des relations publiques, des affaires publiques et de la citoyenneté d’entreprise au Bureau Afrique de Samsung.

Le Lion est connu comme le « Roi de la jungle » en Afrique et sa famille, ou sa fierté, fonctionne comme une unité pour l’amélioration de tous ses membres. De la même façon, le thème de l’événement de cette année est « One Pride » et représente la façon dont Samsung et son réseau de partenaires continuent à travailler ensemble pour être les leaders sur le marché de l’électronique grand public de la région. Le thème est également symbolique de la fierté réelle que l’entreprise tire de ses appareils et dispositifs de classe mondiale.

La devise de Samsung a toujours été la fierté et la passion. En tant que tel, l’entreprise est fière de ses produits innovants et de classe mondiale qui comportent des conceptions et de la technologie innovantes créées pour les consommateurs. Samsung se passionne pour une vision commune pour améliorer la vie des clients africains et il est désireux de générer une croissance positive pour ses partenaires à travers le continent.

Shabangu conclut : « Samsung Electronics veut établir de solides relations avec ses clients, ses partenaires et ses parties prenantes afin de réussir et de grandir dans ce paysage de consommation unique et passionnant. Le 8ème Forum Samsung Africa nous offre l’occasion de partager notre vision, notre engagement et nos innovations mondiales en matière de technologie et de design avec nos partenaires de la région. De manière plus cruciale, cela nous permet de démontrer que, ensemble, nous pouvons aller de l’avant avec fierté, passion et rentabilité ».