Rencontre: Aicha Rani Keita une reine de beauté qui développe sa gamme de produits sensuels Jong’ena

Aicha Rani Keita, nous a présenté sa gamme de produits sensuels baptisés Jong’ena.

    Nous avons pu rencontrer Aicha à Paris qui nous a longuement parlé de son attachement à la beauté, l’apparence et tout ce qui permets à la beauté féminine ou masculine de mettre en avant ses atouts.
Avec il faut bien l’avouer, la séduction en ligne de mire…

Et justement: En Wolof  « Djongue » signifie « art de séduire », et Aicha connait parfaitement son sujet, elle qui a été Élue Miss Côte d’Ivoire puis Miss CEDEAO en 1997.

La séduction et l’Afrique

    Nous avons souvent parlé dans info-afrique.com de la façons dont les femmes et les hommes en Afrique sont particulièrement attachés à leurs apparences, que ce soit en matière de vêtements, de mode, de soins ou les magnifiques chevelures et tresses, les différentes couleurs sont mises en avant et la séduction omniprésente sur le continent noir.

Heureusement les gens d’origines  Africaines cultivent et exportent cette différence et en font ainsi profiter l’Europe et le monde.

Les grandes entreprises de cosmétiques ont mis longtemps avant de se placer sur le marché ethnique et maintenant c’est chose faite, les représentantes de grandes marques sont Chinoises, Européennes, Indiennes mais aussi Africaines ! Enfin !

C’est donc judicieusement, et sur un marché en plein essort qu’Aicha devient ambassadrice de sa marque en Europe comme à l’international.

 

La fondatrice de Jong’ena et ses produits
    Aicha Rani Keita, a su proposer une nouvelle gamme de produit qui mettent en avant le charme, la séduction et surtout la sensualité.

En effet, elle n’hésite pas à proposer un Gel ” intime qui prolonge le plaisir par un effet retardant. Frais et délicieusement mentholé pour une sensation glaçon-frisson, il laisse le temps aux partenaires de découvrir des expériences nouvelles”.

Aicha explique: “Jong’ena c’est des produits et des petites astuces pour aider les femmes à se sublimer à être belles et à s’assumer mais aussi de pouvoir jouer avec son partenaire afin de créer un environnement sensuel et ainsi de favoriser la sensualité grâce à ces produits.”

“L’idée c’est aussi de valoriser les produits naturels Africains, et d’autres continents d’ailleurs.”
Il a aussi été porté un soin particulier aux noms des produits, « Saba » pour la reine de Saba, Hottentote pour la vénus Hottentote.

Notons que les produits sont naturels, sans parabènes, et tirent leur efficacité d’ingrédients végétaux pour la plupart issu d’Afrique, comme le Karité mais aussi le kigélia africana,  la lécithine de soja, le ginseng, le gingembre etc…

 

Les produits sont disponible dans une dizaine de boutiques en France, une en suisse et un “Beauty Lounge” aux allures de boudoir intimiste à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Souhaitons un développement à l’international pour cette marque de produits sensuels et de qualités.

Un site Internet permet de commander en ligne l’ensemble des produits: www.jongena.com
Une page Facebook est aussi présente afin de proposer des conseils, de répondre aux questions que certains n’oserait pas poser. Cette page permettra aussi de mettre en valeur les techniques de massages grâce à des vidéos, à suivre de près en s’abonnant aux publications, extrêmement pratique avec les réseaux sociaux.

La prochaine grande étape d’Aicha, l’ouverture d’un nouveau concept store Parisien.

Les partenaires
Hapsatou Sy
17 adresses partout en France et en Suisse
Et sur la boutique en ligne
www.hapsatousy.com

 The Beauty Lounge
13 rue Ferdinand Duval, 75004 Pari
www.thebeautylounge.com

 

Découvrons donc Jong’ena qu’Aicha met judicieusement en valeur avec son charme naturel:
Jong’ena mêle subtilement soins cosmétiques et produits intimes, cultivant l’art de la séduction à travers un rituel en 3 épisodes :

-Capturer son regard avec les soins du corps repulpants

-Faire monter la pression grâce aux bougies de massage sensuelles

-L’achever en douceur par les gels qui pimentent l’intimité

Le rituel “Capturer son regard”

 Des soins corps repulpants pour mettre en valeur les formes des femmes

 Piège d’Amazone, Crème repulpante seins

Cette crème remonte et amplifie la poitrine pour un décolleté généreux et ravissant. Elle se redécouvre magnifiquement galbée, douce et tonique.
Ses actifs stars : La kigélia africana aux propriétés liftantes forme comme une gaine invisible qui redessine la poitrine tout en la remontant. Elle améliore également la fermeté cutanée pour un meilleur maintien.
Les beurres végétaux de karité et de cacao améliorent l’élasticité et la fermeté des tissus cutanés.
Les huiles de jojoba et d’argan nourrissent intensément pour une peau vraiment douce et satinée.

Sa recette de séduction : Matin & soir, faire pénétrer une noix de crème en massant la poitrine par des mouvements remontants.
S’utilise en cure intensive de 6 mois puis, pour maintenir la beauté et la fermeté des seins,  une fois par jour le soir au coucher.
Les 1ers résultats sont visibles à partir de 6 semaines.

Secret d’Hot & Hot Crème repulpante fesses

Tout en satinant la peau, cette crème raffermit et donne un pulpeux volume au fessier. Les courbes sont amplifiées et remodelées par cet effet de « lipofilling » pour des fesses bien dessinées à la peau ferme et soyeuse.
Ses actifs stars : La volufiline®, par un effet cosmétique de « lipofilling », amplifie les formes en aidant les adipocytes à retenir le gras.
La kigélia africana apporte un effet tenseur et raffermissant pour un fessier lifté et rebondi à souhait. Les huiles de jojoba et d’argan nourrissent et rendent la peau belle et souple.
Le beurre de karité satine délicieusement.
Sa recette de séduction : Matin & soir, faire pénétrer une noix de crème par un massage tonique décrivant de petits cercles.
S’utilise en cure intensive de 6 mois puis, pour maintenir la beauté et la fermeté des seins, une fois par jour le soir au coucher.
Les 1ers résultats sont visibles à partir de 6 semaines.

 Piège d’Amazone et Secret d’Hot & Hot ont un parfum agréable si subtil et léger qu’il ne jure pas avec son propre parfum.

 

Le rituel “Faire monter la pression”

Des bougies à sensations pour fondre de plaisir

Ces bougies parfumées diffusent subtilement leurs essences d’une note très justement dosée, avant de devenir, après quelques minutes de chauffe, une huile de massage sensuelle. Pour réchauffer l’ambiance et parfaire les instants de complicité à deux.
Ses actifs stars : Une base de lécithine de soja permet de maintenir une douce température évitant tout risque de brûlure. Sur la peau, elle possède des vertus adoucissantes et hydratantes.

 L’huile de coco vient délicatement assouplir la peau.

Caresse Maissaï

Bougie de massage parfum mangue

Caresse de Sava

Bougie de massage parfum vanille

Le rituel “L’achever en douceur”

Ces gels aux effets secondaires inattendus pimentent le plaisir.

Délice de Saba

Gel lubrifiant effet chauffant
Ce gel intime procure une légère sensation de chaleur pour stimuler et augmenter le plaisir. Il procure des sensations encore plus intenses aux partenaires.
Ses actifs stars : La base aqueuse douce est formulée avec de l’eau pure et ne colle pas.
Les extraits naturels de ginseng et de gingembre, aux vertus chauffantes, ont un effet aphrodisiaque et stimulant.
La glycérine hydrate naturellement et agit comme lubrifiant.

Extase Nubienne

Gel lubrifiant effet retardant
Ce gel intime prolonge le plaisir par un effet retardant. Frais et délicieusement mentholé pour une sensation glaçon-frisson, il laisse le temps aux partenaires de découvrir des expériences nouvelles.
Ses actifs stars : La base aqueuse douce est formulée avec de l’eau pure et ne colle pas.
L’huile essentielle de menthe poivrée, aux propriétés anesthésiantes, apporte fraicheur et frisson pour prolonger le plaisir par son effet retardant, tout en stimulant les sensations.
La glycérine hydrate naturellement et agit comme lubrifiant.

 

Le site internet de Jong’ena: www.jongena.com
Vous pouvez également suivre les conseils et commenter sur la page Facebook de Jong’ena: Facebook

E
t sur le blog dont nous vous communiquerons l’adresse trés prochainement !

Thierry Barbaut
www.info-afrique.com