Orisaguna, de vendeuse de rue à top modèle

C’est d’une photo accidentelle que tout à commencé.

Une photo de rue d’une femme qui porte du pain comme des millions de femmes le font en Afrique…

“Superbe. Qui est-t’elle ?”, a écrit Bello dans la légende de la photo . “Tout le monde s’est demandé si cette dame est un modèle. C’était juste une coïncidence parfaite. Elle vient de se passer dans la rue alors que je photographiais. C’est arrivé si vite. “

orisaguna-vendeuse-pain

“Elle devrait certainement être un modèle”, poursuit-elle. «Je suis heureux de l’aider à construire un book si elle est intéressée. Elle est si belle et si bien photographié. Je vais trouver un moyen de la retrouver en quelque sorte. Les gars, vous pouvez aussi aider. “

orisaguna-baby-girl

D’autres personnes ont croisé cette femme, et bientôt Orisaguna a été identifié.

 

 

“Quelqu’un de spécial notre #olajumoke en une de la couverture de “ce style de journée ce matin”, écrit Bello. “Ceci ne m’a fait pleurer. Elle est vraiment une femme bénie avec une histoire incroyable. Je ne peux presque pas le croire !”

Orisaguna posé pour quelques-uns des portraits avec sa fille de 14 mois.

Bello a découvert que Orisaguna était coiffeuse et originaire d’une autre ville. Elle a déménagé à Lagos et est devenue vendeuse de pain après ne pas être en mesure de faire assez d’argent. Son mari est resté avec leur fille de 5 ans.

Ces portraits de Orisaguna ont depuis eu un effet viral au Nigeria et dans le monde, et cette semaine, une agence de mannequins nigériane a annoncé qu’ils ont signé Orisaguna à un contrat de top modèle:

Orisaguna est actuellement interviewé et photographié par d’autres magazines majeurs à travers le monde, y compris CNN International.

“Elle a vraiment inspiré tant de gens ici au Nigeria et apparemment dans le monde entier,” indique Bello. “Tout est tellement surréaliste.”