Nyege Nyege Plage

Pas trop l’enclume ? Vous avez donc raté la plus grosse teuf nature d’Afrique, lancée il y a 4 jours à Jinja en Ouganda.

Au bord du Nil, à la source du lac Victoria, des milliers de fêtards ont dansé non stop sous la voûte équatoriale jusqu’à 8 h ce lundi matin. Camping freestyle, maquis à gogo, comptoirs infinis, valait mieux rentrer à pied.

Même les Belges, alchimistes des Woodstock d’aujourd’hui, sont dépassés. Quant à l’affiche du MTN Nyege Nyege, c’est un joyau…

 

 

Vincent Garrigues, Reputation Squad
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Il dirige le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.