Kamara

Vivre le style. Se chercher une allure.

Alors que s’achèvent – avec Chanel et Louis Vuitton – les défilés parisiens, belle évasion vers Accra pour ce shooting signé du Namibien Kyle Weeks.

Nana Kwasi Wiafe, Briggitte Appiah et Delfreda Tetteh sont chaussés à l’Espagnole (Balenciaga) et à l’Italienne (Gucci), le sac est anglo-sud-africain (Chloé), les pantalons américano-libériens (Telfar), la veste de Zegna, qui est plus que l’Italie.

Direction du style by Ib Kamara, l’anglo-sierra-léonais impérial.

https://kyleweeks.co/

Article précédentFespaco oyé !
Prochain articleLa Banque africaine de développement en soutien financier à l’Egypte
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.