Tatoo

Le plus grand festival de court métrage du monde Clermont-Ferrand Short Film festival ouvre sa 41e édition.

En compétition, une œuvre sud-africaine, venue du Cap. ‘The Number’, de Manuela Gray, la grande artiste du tatouage, au plus près des peaux ouvragées des gangsters emprisonnés.

Un travail accompagné par Southern Guild (Jo Youenstrevyn mcgowan), produit par Janette De Villiers et Brendan McGinty. A suivre encore, ‘Sega’, sous pavillon sénégalais, par Idil Ibrahim.

https://clermont-filmfest.org/

Article précédentEra of Africa
Prochain articleRwanda, un nouveau départ pour les combattants
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.