Mahindra se place en leader de la musique numérique

Mahindra Comviva confirme sa position de leader en matière de portefeuille de musique numérique en Afrique en signant un partenariat avec Mondial Multimedia

Mondial Multimedia fournira les productions les plus populaires d’artistes locaux en Côte d’Ivoire

Mahindra Comviva(MahindraComviva.com), leader mondial en matière de solutions de mobilité, a aujourd’hui annoncé son partenariat avec Mondial Multimedia, un partenaire de plateformes média leader en Afrique. Ce partenariat avec Mondial Multimedia renforcera le portefeuille de contenu musical numérique de Mahindra Comviva sur le continent.

Mahindra-Comviva-afrique

Grâce à ce partenariat, Mondial Multimedia proposera les productions les plus populaires d’artistes locaux tels que Josey, Serge Beynaud, Force One, Arafat DJ, Zouglou Makers, Abou Nidal, Rico Amaj, TNT, DJ Leo ou encore Molare. Avec plus de 300 000 morceaux et plus de 200 fournisseurs de contenu, Mahindra Comviva est l’un des agrégateurs de contenu les plus importants en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Rien qu’en Afrique, la société a collaboré avec plus de 150 partenaires de contenu, y compris des fournisseurs de contenu locaux et internationaux, des organisations de droits d’auteur, des artistes locaux ainsi que des maisons de production dans la région.

Nous travaillons en continu afin de révolutionner le marché de la musique en Afrique

Atul Madan, responsable des services numériques chez Mahindra Comviva, a déclaré  à propos du partenariat : « Nous travaillons en continu afin de révolutionner le marché de la musique en Afrique en proposant du contenu localisé, en identifiant des artistes et des labels indépendants, et en diffusant de la musique dans l’ensemble de la région. Notre partenariat avec Mondial Multimédia témoigne de nos efforts pour occuper une place de leader dans le domaine de la musique numérique.

Mondial Multimedia travaille de concert avec de nombreux artistes locaux pour se procurer une sélection importante de contenu musical numérique qui réponde aux goûts variés des consommateurs de la région. »

Il a également ajouté : « Ce partenariat, en plus de notre expertise reconnue dans le déploiement et la gestion de services de musique pour des opérateurs à travers plusieurs marchés en expansion, continuera d’assurer le succès des services gérés de musique et d’infodivertissement en Afrique. »

Olivia Sandrine A. BRAUD – Mensah, directrice exécutive chez Mondial Multimedia, a déclaré : « Nous sommes heureux de collaborer avec Mahindra Comviva afin de mettre au point une plateforme qui puisse valoriser les jeunes. L’expertise inégalée de Mahindra Comviva dans le domaine de la musique numérique, des technologies de services à valeur ajoutée ainsi qu’une compréhension approfondie du marché africain nous ont aidés dans le développement de cette initiative.

Nous apportons une gamme variée de contenus venant d’Afrique qui permettra aux opérateurs de téléphonie mobile d’attirer de nombreux utilisateurs vers leurs réseaux respectifs et de répondre aux besoins croissants des abonnés à travers les marchés. »