Le H&M de la bijouterie recherche des Masters Franchisés

Amazing Jewelry est un nouveau Concept Store de bijouterie Scandinave fondé en 2016 par Jesper et la famille Nielsen, qui au cours des 14 dernières années a joué un rôle majeur dans l’industrie mondiale des bijoux de luxe.

Le H&M de la bijouterie recherche des Masters Franchisés en Afrique.

Depuis 2003, la famille Nielsen participe à la création de grandes marques de bijoux, a ouvert plus de 40 marchés sur 5 continents, générant des milliards de dollars de recettes en laissant des empreintes dans l’industrie.

VISION:
Créer une Révolution mondiale des prix dans l’industrie de la bijouterie fine: La moitié du prix dans un concept de magasin tendance !

Depuis des dizaines d’années, de fortes marges, de nombreux intermédiaires, des organisations complexes et des budgets marketing énormes ont maintenu les prix de la bijouterie incroyablement élevés. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour changer cela !
MISSION:
Installer des concepts store Amazing Jewelry dans les centres commerciaux ciblés et dans les grandes villes en développant une plate-forme mondiale de e-commerce.

FACTEURS CLÉS :

  • Vendre de la fine bijouterie à 50-70% moins chère que les marques existantes
  • Avoir un business model à long terme indépendant des tendances.
  • Modèle de franchise = Beaucoup d’épaules à transporter = Pieds rapides et solide.
  • Appel millénaire – un marché vierge pour la fine bijouterie.

En juin 2016, le premier Concept Store Amazing Jewelry a ouvert ses portes à Copenhague au Danemark. Peu de temps après, la Norvège, la Suède et l’Allemagne ont suivi.

Au cours des 7 derniers mois, nous avons ouvert plus de 20 magasins :

  • Danemark
  • Norvège
  • Allemagne
  • Espagne
  • Suède
  • Chine
  • Arabie Saoudite
  • Egypte

Fin 2017, nous prévoyons d’ouvrir +50 magasins sur les principaux marchés d’Europe et d’Amérique du Nord ainsi que des sites sélectionnés au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

Les Master Franchise accordées et signées : Norvège, Suède, Finlande, Suisse, Autriche, Ballkans, Danemark, Islande, République tchèque, Slovaquie, Pays-Bas, France, Belgique, Moyen-Orient, Afrique du Nord.

Pour plus d’amples informations sur la Master Franchise en Afrique de l’Ouest et Centrale, merci de contacter Scandin-Africa Group ApS.

Scandin-Africa – plateforme de Networking online – permet d’accéder à un réseau d’acteurs et de services dédiés au développement des Entreprises Scandinaves en Afrique. Notre principale ambition est de présenter de nouveaux acteurs plus soucieux du développement des pays émergents afin de faciliter la croissance des PME locales avec les hauts standards Scandinaves.

Le H&M de la bijouterie recherche des Masters Franchisés en Afrique

Madeleine TAYLOR | (+45) 3188 1537 | contact@scandin-africa.com

Thierry Barbaut #Afrique #Numérique #innovation #impact #ODD. Directeur des écosystèmes innovants chez TACTIS. Expert en plateformes digitales de financement orienté projet et impact, économie, innovation, startup, entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans il est conseiller pour des entreprises, états, fondations ou banques. Auteur et conférencier sur l'Afrique, les sujets d'innovation et les nouvelles technologies, jury et instructeur sur les challenges pour les entreprises françaises et africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive l'économie et le numérique sur le continent. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 38 pays en Afrique.