Lancement du média Info Centrafrique

Parc solaire Afrique
Parc solaire Afrique

Afin de mieux couvrir les pays le groupe Info Afrique lance le média Internet Info Centrafriquhttp://www.info-centrafrique.com/

Pour lire le communiqué cliquer ici: Lancement du média Info Centrafrique

Info Centrafrique regroupe une équipe de journalistes, d’experts de l’Afrique Centrale et une communauté de la diaspora dans le monde entier.
L’objectif est de communiquer librement sur le développement de ce pays au cœur de l’Afrique Centrale. Un pays dont les trois dernières années furent complexes mais avec l’arrivée du nouveau président Faustin Archange Touadéra il nous semble évident que c’est une nouvelle Centrafrique qui apparait sur l’échiquier Africain.
Un pays riche en ressources avec une population qui ne demande que la paix et la voie du développement.
Un nouveau site pour une nouvelle Centrafrique

Un média internet, moderne, rapide et qui s’affiche parfaitement sur portable, tablette et surtout mobile avec des chiffres d’audience qui prouvent qu’aujourd’hui 60% des internautes sont sur Smartphones !

Retrouvez-nous sur Info-Centrafrique.com
Et sur la page Info Centrafrique Facebook

Thierry Barbaut et Crispin Dembassa-Kette

Thierry Barbaut #Afrique #Numérique #innovation #impact #ODD. Directeur des écosystèmes innovants chez TACTIS. Expert en plateformes digitales de financement orienté projet et impact, économie, innovation, startup, entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans il est conseiller pour des entreprises, états, fondations ou banques. Auteur et conférencier sur l'Afrique, les sujets d'innovation et les nouvelles technologies, jury et instructeur sur les challenges pour les entreprises françaises et africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive l'économie et le numérique sur le continent. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 38 pays en Afrique.