Scop

En route vers Nairobi et Le Cap, où l’attendent deux autres barnums, le globe-sauteur fait déjà une escale ubiquitaire Tunis-Joburg. Novembre, mois du grosbiz Afrique.

En Tunisie, voici donc le 22e Futurallia Tunisia 2018 organisé par la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT)tarak cherif, Monia Jeguirim Essaidi, Douja Gharbi, Mounir Beltaifa – avec le concours technique des Français de FUTURALLIA (Vincent Grosyeux), les inventeurs de la technologie qui transforme une conférence en véritable « club de rencontre » pro. Venus de 30 pays, qq 600 patrons PME-PMI seront en chasse.

Au même moment s’ouvrira à Johannesburg le marché de l’audiovisuel africain sous le slogan Achetez-Vendez-Coproduisez.

En partenariat notamment avec CANAL+ et CÔTE OUEST AUDIOVISUEL, ce DISCOP Markets du printemps austral accueillera la tribu Vips, ces habitués qui savent que Patrick Zuchowicki Jucaud, patron de l’organisateur californien BASIC LEAD, connait chaque câble du grand studio continental.

http://www.discop.com/johannesburg

https://futurallia2018.com/

Vincent Garrigues, Reputation Squad
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Il dirige le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.