Succès pour le premier Forum International sur la jeunesse et l’entrepreunariat du MEDEF

MEDEF et MEDEF International
MEDEF et MEDEF International

Un événement parfaitement orchestré par le MEDEF International et AGYP

Le premier Forum Jeunesse et Entrepreneuriat Afrique & France a réuni les décideurs publics et privés, jeunes, médias, diasporas, entrepreneurs, start upers et entreprises, réseaux d’éducation-formation, patronats africains et leurs parties prenantes Afrique-France.

Plusieurs centaines d’experts de l’Afrique, entreprises, ONG, politiques publiques, entrepreneurs, startups, étudiants et fondations se sont rencontrés au MEDEF

1er Forum International sur la Jeunesse et l’Entrepreunariat en Afrique avec le MEDEF

Hébergé au siège du MEDEF à Paris, le forum a abordé sur deux jours les grands enjeux, opportunités et actions en cours à travers une série de plénières, conférences et keynotes. En parallèle, des workshops étaient organisés afin de favoriser le networking et le développement de synergies entre les acteurs.

Ce forum international sera le préambule du sommet de Bamako qui aura lieu le 12 Janvier puis un autre forum sera organisé en France.

Quelques photos du Forum International sur la jeunesse et l’entrepreunariat du MEDEF

 

Thierry Barbaut #Afrique #Numérique #innovation #impact #ODD. Directeur des écosystèmes innovants chez TACTIS. Expert en plateformes digitales de financement orienté projet et impact, économie, innovation, startup, entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans il est conseiller pour des entreprises, états, fondations ou banques. Auteur et conférencier sur l'Afrique, les sujets d'innovation et les nouvelles technologies, jury et instructeur sur les challenges pour les entreprises françaises et africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive l'économie et le numérique sur le continent. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 38 pays en Afrique.