Fatou N’Diaye

Vrai bonheur de retrouver à l’écran la trop rare Fatou N’Diaye, devant la caméra de Koen Mortier.

Intrigue belgo-sénégalaise, Un Ange croise les destinées d’un cycliste et d’une marcheuse comme autant de feux follets endiablés.

Souvenons-nous de Nha Fala et d’Un dimanche à Kigali, de cette présence à l’irradiante fêlure.

Présenté en sélection au Toronto International Film Festival, le film frotte au réel sa force hallucinatoire. Une distribution propulsée par Jonathan Musset et Laurianne POITOU, avec Gilles Lyon-Caen.

http://www.waynapitch.com/un-ange

#unangelefilm

Article précédentKINSHASA DIGITAL WEEK : Découvrez le programme de la 2e édition !
Prochain articleMiriam Makeba : My Story
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.