Salon e-commerce et fintech en RDC

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 21/02/2020 - 22/02/2020
Toute la journée

Emplacement
Texaf Bilembo

Catégories


Comme annoncé il y a quelques mois, la 1ère édition du Salon Ecommerce et Fintech à Kinshasa en République Démocratique du Congo aura bel et bien lieu du 21 au 22 Février 2020.

Cette confirmation émane de Monsieur Bonny Maya, directeur général de la Start-Up TINDA qui organise l’événement.

« Cette année, durant deux jours et au sein de l’espace TEXAF BILEMBO, dans la salle d’exposition au premier niveau, les meilleurs acteurs dans la Fintech en RDC (start-ups, banques et sociétés de télécommunication) seront présents afin de présenter les toutes dernières innovations de leurs solutions Fintech. »

Prochain articleAfrobytes 2020
Thierry BARBAUT - Numérique, économie, Afrique et développement
Thierry Barbaut est spécialisé en stratégie numérique et économie avec un focus Afrique. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacements dans plus de 45 pays en Afrique. Expert en plateformes de services, économie, innovation, startup et entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans ou il participe à de nombreux projets dans plus de 25 pays. Auteur et conférencier sur l'Afrique, l'innovation et les nouvelles technologies. Jury et instructeur sur les challenges pour les startup africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive le continent. Il est également directeur de la transformation numérique de l'ONG La Guilde depuis 2013.