Emploi: Futur Country Manager Afrique de l’Est

 

Reference AE3961
Type de poste Plein temps
Statut de l´offre Recrutement en cours
Depuis le 2015/05/04
Location Kenya, Mozambique, Zambie, Zimbabwe, Botswana, Ethiopie et Tanzanie
Duration
Information société ROULLIER
Description SOCIETE:
Acteur incontournable sur les marchés de la Nutrition Végétale et Animale, le Groupe ROULLIER déploie clairement les moyens de son ambition. Nous sommes en campagne pour recruter nos futurs leaders dans le cadre de notre programme « ADVANCE FOR EXECUTIVES ».MISSIONS:
Envie de booster votre carrière? De réaliser des projets concrets? De changer d’environnement, et de gagner plus ? Faites-le maintenant en devenant entrepreneur au sein de notre Groupe, engagé dans une dynamique de croissance!
Nous vous proposons d’intégrer notre Groupe où  vous deviendrez un véritable Patron de pays ou d’activité grâce au coaching de nos dirigeants ; vous serez formé sur nos différents métiers et acquerrez les savoirs et compétences nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous serez en capacité de gérer votre propre P&L ainsi que vos équipes sur un périmètre International.PROFIL:
Issu d’un double cursus scientifique (vétérinaire, ingénieur agronome, ou chimiste) et commercial (école de commerce, master finance), vous possédez une expérience professionnelle réussie de cinq ans au sein d’un environnement International.
Vous avez développé avec succès vos activités, idéalement dans la nutrition animale ou l’agri-business. Votre ambition, votre volonté d’entreprendre, votre humilité et votre dynamisme seront les clés du succès pour développer votre activité et accéder à nos postes de direction.
Nous organisons très prochainement des sessions de recrutement en France, au Brésil, en Italie, au Portugal, aux Etats-Unis, en Afrique de l’Est, au Maroc, en Allemagne et en Autriche : n’attendez pas et inscrivez-vous pleinement dans cette perspective de carrière.

Toutes les candidatures restent confidentielles.

Postuler en ligne