Sardine

Μασσαλία regarde le monde depuis 2600 ans. Elle a gardé l’accent et même planté une gare chez les Sotho d’Afrique du sud (29.1811°S 27.2947°E) avec un s final.

Un de ses fils, Samir Abdelkrim de StartupBRICS, pilote l’événement Emerging Valley, dans la langue que Marseille fait semblant de parler.

Objectif : que les leaders de l’innovation africaine entrent en émulsion avec les petits génies phocéens. Que du lourd, autour de boss français Mounir MAHJOUBI, des Papa Amadou SARR, Gregory Clemente, jimmy ADJOVI-BOCO, Cedric ATANGANA, Yves Delafon, Karim SY, sihle Tshabalala, Kenza Lahlou, Rémy Rioux

Suite à thecamp chez Lionel Minassian en poussant vers chez les bourgeois d’Aix.

https://thecamp.fr

http://www.emergingvalley.co

Vincent Garrigues, Reputation Squad
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Il dirige le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.