Cinekin le cinéma de Kinshasa

Disparu dans l’histoire de la Rdc, le cinéma congolais a repris grâce à Mr Steve karl munga

Une aventure qui exigeait plus la crédibilité et la franchise des congolais pour arriver à convaincre les studios responsables de la production des films au niveau international, afin de gagner leur confiance comme dans tout pays évolué de la planète dans le domaine de cinéma.

À cause de l’inexistence des salles de cinéma en RDC, les experts en matière de cinéma pouvait croire que le Congo allait mal. Alors il fallait donc sauver et soigner l’image du Congo dans ce secteur, en apportant une nouvelle culture au congolais en créant des salles de cinéma moderne dans le respect des normes internationales. C’est a dire la” programmation mondiale “.

Depuis sa création en octobre 2016, cinekin a impacté une bonne partie de la jeunesse Congolaise avec plus de 110.000 visites en 16 mois. Nous profitons de cette occasion pour saluer l’encouragement et le soutien que nos cinekinois nous témoignent cela nous a rendu encore plus fort. Par ailleurs, même les studios ne cessent de réitérer leur confiance à cinekin preuve toutes les semaines, nous diffusons des nouveaux films dans nos salles de cinéma.

Cinékin a pour objectif de créer un emploi à nos compatriotes, contribué au développement de la jeunesse Congolaise et à ouvrir son esprit culturel grâce au cinéma. Créer cette envie de suivre le film en famille, entre amis dans un beau cadre au standard international, c’est ce que fait cinekin. Grâce à un film, l’homme peut acquérir plusieurs connaissances qui peuvent influencer son comportement ou son son mode de vie. Nous voulons également amener la société congolaise a une évolution selon le temps dans le domaine de cinéma. Créer nos propres studio comme sous d’autre cieux. Par exemple l’on note plus de 63 salle de cinéma à Bruxelles et à Paris plus de 431 salles, et la Rdc jusqu’en 2016 en avait aucune, voilà qui justifie notre vision.

Nous souhaitons ouvrir plusieurs salles de cinéma en Rdc , d’ailleurs cinekin sera bientôt a lubumbashi. En tant que pionnier et leader du marché en RDC, nous sommes prêts à disponibiliser notre formule de business en lancant nos franchises sde salle de cinema à tout celui qui compte créer une salle de cinéma. Actuellement cinekin a 3 salles de cinema a kinshasa et plusieurs autres salles seront ouvertes en fin 2018 et 2019.

Pour nous contacter par rapport aux franchises Veuillez nous joindre sur franchise@cinekin.cd

Pour voir nos films et horaires c’est sur www.cinekinagenda.com

Nos adresses www.cinekin.cd