Conférence du réseau Baker Tilly International en Côte d’Ivoire

Le réseau Baker Tilly International organise le 29 et 30 janvier 2016 au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire sa toute première conférence annuelle en Afrique francophone.

Une conférence avec la participation effective d’une cinquantaine de délégués (associés et managers) représentant une vingtaine de pays d’Afrique ainsi qu’une forte délégation française.

Bâtir le succès en Afrique

Cet événement annuel du réseau dont le thème choisi cette année est « Building on success in Africa » démontre le grand intérêt qu’il porte pour le continent africain. Le réseau est présent dans 23 pays et couvre 20 autres pays. Cette conférence est l’occasion pour le 8ème réseau mondial d’audit et d’expertise comptable d’asseoir sa stratégie en Afrique et de renforcer ses lignes de services aux acteurs de la croissance économique : sociétés africaines et internationales, le secteur public, les bailleurs de fonds et enfin les opérateurs de la société civile.

baker-tilly-cote-divoire

Cet engouement des membres du réseau pour la première édition en terre d’Afrique francophone montre clairement les ambitions du réseau pour le continent africain.

Un continent d’avenir

L’Afrique est en plein essor avec des taux de croissance élevés dans plusieurs pays. Le choix de la Côte d’Ivoire n’est d’ailleurs pas fortuit car ce pays représente, grâce à une croissance économique exceptionnelle depuis cinq ans, le nouveau visage du développement africain. La Côte d’Ivoire est aujourd’hui une véritable opportunité de développement pour un réseau ambitieux comme Baker Tilly International.

Un événement inédit

Cette édition 2016 de la conférence Afrique du réseau Baker Tilly international enregistre pour la première fois la présence effective du président de la région Europe Middle East Africa en la personne de Ted Verkade qui est aussi le futur CEO Mondial de réseau Baker Tilly international.