Accueil Actualités Afrobytes, la Tech Africaine à Paris

Afrobytes, la Tech Africaine à Paris

AFROBYTES
AFROBYTES

Ammin Youssouf et Haweya Mohamed sont les fondateurs du HUB de la tech Africaine « Afrobytes »

Un HUB que tout le monde attendait depuis de nombreuses années. En effet, les NTIC, le numérique, le digital, mais aussi la dématérialisation le mobile money, les applications, tout le monde en parle mais qui fait quoi ??? Comment participer à cette effervescence dans un secteur en pleine mutation ??? Quels en sont les acteurs ???

Intelligence artificielle, Big Data, drones, blockchain…

Entreprises, ONG, politiques publiques, états… E-governement, société civile et PME… Tout le monde oeuvre souvent en développant des solutions sans vraiment se rencontrer ni même parfois se comprendre !

Avec Afrobytes c’est deux jours de networking INDISPENSABLE à tous ceux qui veulent participer à la révolution des technologies en Afrique !

2ème édition de la conférence AFROBYTES
Paris, les 8 et 9 juin 2017 au Medef

La conférence Afrobytes, qui fait le pont entre la Tech Africaine et Européenne, réunira les acteurs de la Tech mondiale à Paris les 8-9 juin 2017. L’objectif : les connecter aux écosystèmes de la Tech Africaine.

Afrobytes propose à tous aux acteurs d’accélérer leur stratégie en Afrique en proposant une véritable « MarketPlace »

De la Silicon Valley, aux acteurs Tech des pays émergents asiatiques en passant par les acteurs européens, le monde de la Tech prend aujourd’hui conscience des formidables opportunités qu’offre le nouveau consommateur africain connecté. Afrobytes propose à tous ces acteurs d’accélérer leur stratégie en Afrique en proposant une véritable « MarketPlace » sur toute la chaîne de valeur afin de leur permettre de se positionner sur la transformation digitale du continent Africain.

Ammin Youssouf et Haweya Mohamed #afrobytes
Ammin Youssouf et Haweya Mohamed #afrobytes

La rencontre, totalement tournée vers l’opérationnel, entre les acteurs Tech des marchés les plus dynamiques (Nigeria, Afrique du Sud, Rwanda, Kenya, Cote d’Ivoire..) et les acteurs de la Tech mondiale à la recherche de nouveaux relais de croissance, s’effectuera autour d’ateliers, de rencontres B2B et de sessions de networking. Les investisseurs échangeront sur les futures « licornes » qui sauront efficacement tirer profit d’un marché de deux milliards d’habitants en 2050.

Avec le pass INFOAFRIQUE
bénéficiez de 15% de remise

Qu’ils soient « Millenials », urbains ou ruraux, les attentes et les usages des consommateurs Africains seront au coeur des échanges sur les business models qui proposeront les produits et services innovants les plus adaptés aux besoins d’une classe moyenne en plein boom.

Ammin Youssouf, CEO d’Afrobytes a une conviction forte : « la data est la nouvelle matière première de l’Afrique ». A l’heure où de nombreux pays Africains offrent déjà les meilleurs rendements aux investisseurs internationaux, la rencontre des expertises entre acteurs de terrain et le meilleur de la Tech mondiale aura pour ambition d’offrir les meilleures perspectives business aux participants.

Evénement payant et destiné aux professionnels
Billetterie et Plus d’informations sur www.afrobytes.com

Vous êtes abonné(e)!

Thierry BARBAUT
Thierry Barbaut - Directeur des financements solidaires chez 42 www.42.fr - Spécialiste en nouvelles technologies et numérique. Montage de programmes et de projets à impact ou les technologies et l'innovation agissent en levier : santé, éducation, agriculture, énergie, eau, entrepreneuriat, villes durables et protection de l'environnement.
Exit mobile version