Afrobytes 2018, la tech africaine à Paris

Afrobytes rassemble depuis 4 ans les experts des nouvelles technologies à Paris

Haweya Mohamed et Ammin Youssouf proposent l’édition 2018 d’Afrobytes, le seul évenement qui rassemble les experts mondiaux de la tech africaine à Paris.
Entreprises, organisations, états se réunissent autour des différents acteurs des nouvelles technologies en Afrique.

Mobile, télécom, santé, innovation, mobile money, smart cities, industries, social network, découvrez les innovations des entreprises, des états et des communautés. Des conférences, des ateliers, du networking… The place to be

– Pour réserver dès maintenant avant la fin de la période Super Early Birds: https://lnkd.in/eFG938d

Afrobytes 2018 c’est:

– 2 journées de networking en continu – 10 Go to Market Workshops

– 30 sessions “Tech Industry Leaders” pour connaître les dernières tendances et opportunités des marchés Africains

– Un nouveau format cette année avec les sessions “Pitch My Country” dédiées à deux poids lourds des marchés Africains: Nigeria et Éthiopie.

Pour en savoir plus:

– Un programme totalement axé business: https://lnkd.in/eJRdP2S

– Un networking incroyable pour accélérer sa stratégie en Afrique (bientôt plus de profils encore): https://lnkd.in/eg4uUXu

– Trailer: https://lnkd.in/exdkac8 #networking #business  #africantech #nigeria #ethiopie #medef

Thierry BARBAUT - Numérique, économie, Afrique et développement
Thierry Barbaut est spécialisé en stratégie numérique dans les métiers du développement et vers l'Afrique. Expert en plateformes de services, économie, innovation, startup et entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans ou il participe à de nombreux projets dans plus de 25 pays. Auteur et conférencier sur l'Afrique, l'innovation et les nouvelles technologies. Jury et instructeur sur les challenges pour les startups africaines de l'innovation. Thierry Barbaut à fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive le continent. Il est directeur de la transformation numérique de l'ONG La Guilde depuis 2013.