Guéparde

Dépliez les nappes des synthés, envoyez les sub-bass et en avant Roland, direction le Dirty South en vrille Trap Africa mixée by Marina WILSON aka Cheetah, trois soirées sapées comme jamais jusqu’à dimanche au Bal Poussière.

Initiative funky de la marque de vêtements Afrikanista, lancée par Aissé N’Diaye, et du webzine puissant Black Square Community de Marina et Erika Wilson.

Via le clin d’œil au film d’Henri Duparc, trente ans bien dosés, un hommage festif à une pop culture africaine nourrie au vintage.

Dès ce vendredi donc, on va tester les rouges de Lyvv Cosmetics inventés par Victorine Sarr, les coiffures naturelles de Rehma, poser soit en sapeur, soit en robeuse, soit en pagneuse, et vibrer devant les platines de la guéparde.

www.afrikanista.com

Vincent Garrigues, Reputation Squad
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Il dirige le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.