Vizir

Vous êtes prêts?

Toque astrakan, jaquette rebrodée or, main gauche sur la tête du fauve gueule ouverte, trône de vizir, ‘Abidjan sous control’ by Fally Ipupa.

Le patron de la chaloupe ndombolo prend la lagune par la taille.

On va bien finir l’année, en lingala, d’abord chez Thierry de Jaham à l’Ivoire puis dimanche à l’INJS.

Le nouvel album vient de sortir et c’est déjà un succès international. “Canne à sucre”, et caetera, mixologie cadencée des cantiques de la félicité.

Article précédentBeautés
Prochain articleRétrospective 2018 de la Banque Mondiale
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.