Erwiah + Dawson = 189

Ticket-chic-choc à New York pour le 65ième gala du Africa America Institute (AAI) qui offre un beau trophée à Abrima Erwiah et Rosario Dawson, créatrices de Studio 189.

L’Ivoiro-ghanéo-américaine, ex-Bottega Veneta, et la Cubano-portorico-missourienne, star de cinéma, incarnent une approche Arty-LowCal déjà saluée par le Council of Fashion Designers of America (CFDA) – Lexus Fashion Initiative.

Ce soir, elles seront honorées aux côtés des invités politiques de l’Institut, les présidents du Mozambique et d’Afrique du Sud.

Article précédentPromouvoir une énergie solaire hors réseau et aux mini-réseaux
Prochain articleAccra c’est Net
Vincent Garrigues
Diplômé de l'ESJ-Paris, il a travaillé plus de 15 ans dans l'audiovisuel public -notamment au service Afrique de Radio France Internationale- après avoir été notamment correspondant étranger et reporteur à Londres, Nouméa, Johannesburg et Tanger. Il a ensuite rejoint les services du ministère des Affaires étrangères au sein des ambassades de Pretoria et d'Alger en tant qu'attaché audiovisuel et culturel en charge de la coopération dans le domaine des médias, du cinéma, de la mode, de la photo, du livre et du débat d'idées. Aujourd'hui directeur associé du cabinet de conseil en communication Meroe Global, il a dirigé le pôle Afrique et Moyen-Orient chez Reputation Squad après avoir été conseiller en stratégie de communication auprès de la République gabonaise. Il a précédemment été engagé dans la communication de grands événements sportifs, de festivals et de chambres consulaires. Vincent Garrigues est l'auteur d'une dizaine de guides et récits de voyage, dont des titres consacrés aux Émirats arabes unis, à Oman et à l'Afrique du Sud.