JUMIA institutionnalise les journées de l’électronique avec MTN”

Le site de vente en ligne JUMIA, lance aujourd’hui une nouvelle série d’offres sur l’ensemble de son assortiment d’appareils électroniques et high-tech

Jusqu’à 47% de réduction pour les commandes réglées en espèces à la livraison et jusqu’à -57%, pour celles réglées par MTN Mobile money.

Les offres sont accessibles sur  https://www.jumia.ci/Journee-de-lelectronique jusqu’au 30 Septembre et via l’application mobile jusqu’au 2 octobre.

La première tentative des journées de l’électronique en juillet fut une énorme réussite. Elle avait permis à des produits tels que, le Nokia Lumia 535, la tablette itel 1701, Les ordinateurs Pavillon 15 HP et les téléviseurs 32 pouces de Samsung et Nasco de survoler leurs catégories en réalisant des ventes impressionnantes.

electronique-days-jumia-MTN-mobile-money

Pour cette nouvelle série qui s’étendra du 28 septembre au 2 octobre, JUMIA offrira en association avec son partenaire MTN, 10% supplémentaires de réduction sur tout le site le lundi, mardi et mercredi à tous ses clients qui utiliseront le paiement par mobile money.

 “les 10% de réduction supplémentaires pour les utilisateurs de MTN Mobile Money sont un geste fort pour promouvoir ce moyen de paiement moderne et efficace” indique Francis Dufay, Directeur Général de JUMIA Côte d’Ivoire

 

L’électronique fait rêver.

Smartphones et tablettes dernière génération, ordinateurs de plus en plus légers et puissants, télévisions LED et ultra HD etc. autant de technologie et de gadgets qui ont le pouvoir de transformer et améliorer le quotidien.

En institutionnalisant les journées de l’électronique, JUMIA reste fidèle à sa promesse de faciliter l’accès à la technologie. Utiliser le commerce électronique pour propulser toute une nation vers le développement. “Les journées de l’électronique sur JUMIA rendent accessibles au plus grand nombre de nos clients les dernières technologies. C’est l’occasion idéale de s’équiper en smartphone, TV, ordinateur à petit prix”  a déclaré Francis Dufay. Le concept est simple mais innovant; offrir pendant cinq jours, le meilleur rapport qualité prix, sur tout le territoire national, pour les meilleures marques.

Parmi les hero-deals (meilleures offres) de chaque catégorie, les e-shoppers peuvent retrouver :

  • Le magnifique smartphone J1 de Samsung à 63000 fcfa,
  • Le fameux Infinix Hot 2 lancé avec Google le mois denier à seulement 49 000 fcfa
  • La tablette itel 1701 à 45 900 fcfa.
  • La nouvelle Tablette pixi 3 d’alcatel à 45000 fcfa
  • HP Celeron à seulement 155 000 fcfa
  • L’arrivée de FIFA 2016
  • Et le téléviseur 32 pouces LED de Samsung à 155 500 fcfa.

Les journées de l’électronique (Electronics days) c’est plus de 50 références allant jusqu’à 47% de discount en Téléphonie, Tablettes, Informatique, Télévision, Audio, vidéo et Gaming.

A propos de JUMIA

JUMIA est le leader Africain du shopping en ligne. La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits Mode, Beauté, Electroménager, et High Tech à ses clients, ainsi qu’une expérience shopping unique. Outre ses prix compétitifs, JUMIA propose une qualité de services adaptés au e-commerce en Afrique : livraison dans tout le pays, méthodes de paiement flexibles (paiement en espèce à la livraison, ou transfert via mobile), et retours gratuits sous un délai de 7 jours. JUMIA est la première compagnie Africaine à remporter un prix au World RetailAwards en 2013 à Paris en tant que « Best New RetailLaunch » de l’année.

A propos de Africa Internet Group

Africa Internet Group (AIG) favorise une croissance en ligne durable et profitable tant aux entreprises qu’aux consommateurs. Solidement ancré dans l’écosystème des startups africaines, le groupe propose des solutions intelligentes et des services simples d’utilisation dans le secteur de l’internet en Afrique. AIG s’engage à soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation régionale à travers une passion pour l’Afrique et sa culture. AIG est engagé dans la réussite de 10 entreprises en constante progression, actives dans 30 pays d’Afrique : Carmudi, Easy Taxi, Everjobs, hellofood, Jovago, Jumia, Kaymu, Lamudi, Vendito et Zando.

Linda Messo
Linda Messo est originaire du Burundi et dispose d'un master en journalisme. Passionnée par les thématiques du développement elle est rédactrice pour Info Afrique depuis 2009 et impliquée depuis 2012 avec 3 autres médias en ligne dans la communication sur différents pays d'Afrique. Avec l'équipe d'origine du média elle sillonne les différents pays à la rencontre des entreprises, des états, des ONG et de la société civile pour donner la parole aux "Acteurs du Développement".