42 : Sophie Vigier remplace Nicolas Sadirac

Place au changement au sein de la direction de 42, l’école atypique de codage fondée en 2013 par Xavier Niel.

Nicolas Sadirac va développer le peer-learning dans les pays émergents

Ex-directrice de la Web@cadémie, du Samsung Campus de la Coding Academy by Epitech ou encore à l’origine de la première formation au développement informatique « ambition féminine » en 2016, Sophie Viger a été nommée hier à la direction générale de 42 à Paris et dans la Silicon Valley. Sa mission sera entre autres de poursuivre le développement de l’école de codage dans la capitale en menant à bien un projet existant, celui de doubler la taille de la structure.

Cette ancienne développeuse indépendante remplace ainsi Nicolas Sadirac qui de son côté s’en va développer le peer-learning dans les pays émergents.

Et je suis extrêmement fière et heureuse de vous rejoindre pour poursuivre le développement de cette merveilleuse école qu’est 42 ! Ping merci à @Xavier75 pour sa confiance et merci à toute l’équipe @42born2code pour votre accueil ! Ça va être de la bombe !!! :)) https://t.co/XdWQIgX5ys

— sophieviger (@sophieviger) 9 octobre 2018

Thierry BARBAUT - Numérique et développement
Expert en stratégie numérique et projets de développement - #innovation #Afrique #Digital - Responsable de la stratégie numérique et communication digitale de l'Agence des Micro Projets depuis 2013. 20 années de pilotage de projets dans plus de 40 pays: eau, santé, éducation, agriculture, énergies renouvelables, entrepreneuriat et numérique. Auteur et conférencier sur l'Afrique et le numérique.