Goggle traduit en Afrique dans plus de 71 langues

Le moteur de traduction de Google et depuis longtemps un outil performant et utilisé par des millions d’internautes

Mais Google franchit un pas en proposant la traduction dans plus de 71 langues

Google traductionQuel que soit le pays d’où vous venez, la langue ne devrait jamais être une barrière pour garder le contact avec vos proches.

Gmail était déjà disponible dans 58 langues. Google propose désormais pas moins de 71, ce qui signifie que 94 % des utilisateurs mondiaux vont pouvoir se servir de Gmail dans leur propre langue.

Ces 13 nouvelles langues qui viennent étoffer Gmail sont l’afrikaans, l’arménien, l’azerbaïdjanais (azéri), le chinois (Hong Kong), le cingalais, le français canadien, le galicien, le géorgien, le khmer, le laotien, le mongolien, le népalais et le zoulou.

Avec le lancement d’une interface en afrikaans et en zoulou, Gmail s’aligne désormais sur d’autres produits tels que la Recherche Google, Maps, Drive, Docs et YouTube.

Pour générer une traduction, Google Traduction détecte des modèles dans des centaines de millions de documents déjà traduits par des traducteurs humains. Il fait ensuite des suppositions intelligentes quant à ce qui serait une traduction appropriée.

Découvrez dès aujourd’hui ces 13 nouvelles langues dans l’interface de Gmail sur le Web et sur votre smartphone.

Pour modifier la langue, rendez-vous sur la page des paramètres.

close
close